Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Centre de Mémoire de la Verrerie d'en Haut à ANICHE-59580 a pour but de conserver en mémoire tout ce qui a été réalisé depuis 1823 dans les Usines DRION et SAINT-GOBAIN d'Aniche , à l'aide de photos, documents, objets, matériels,reconstitutions, etc etc. Ne pas hésiter à nous faire parvenir tout ce qui peut enrichir ce Centre de mémoire. Merci d'avance rene.diverchy@orange.fr

Dates de réouverture du Centre de Mémoire de la Verrerie d'en Haut

Bonjour à toutes et tous

Compte tenu de la situation et des obligations sanitaires à respecter pour ceux qui doivent travailler, des conditions mises en place par Saint-Gobain pour l’accès dés le 11 mai au site industriel dans lequel nous sommes installés, nous, membres actifs du Centre et bénévoles, de plus de 70 ans...nous n'allons pas chercher de complications inutiles.

Rien n'est urgent sauf notre santé et celle des autres.

De ce fait nous ne reprendrons nos activités ( sauf événements exceptionnels) d'entretien, de mise à niveau suite à la tempête CIARA du 9 février, de créations, etc ...que le Mercredi 1er Juillet suivant plan d’accès à élaborer en fonction de la situation du moment. 

Concernant les visites, elles ne reprendront que le samedi 19 Septembre pour les JEP ( si elles sont maintenues).

C'est une mauvaise passe pour tout le monde, le moral des membres est bon, certains souhaiteraient revenir plus tôt, mais il faut prendre les bonnes et utiles décisions.

On vous attend nombreuses et nombreux à partir du 19 Septembre sauf si miracle avant..

Soyez prudents

René Diverchy

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article