Le Centre de Mémoire de la Verrerie d'en Haut à ANICHE-59580 a pour but de conserver en mémoire tout ce qui a été réalisé depuis 1823 dans les Usines DRION et SAINT-GOBAIN d'Aniche , à l'aide de photos, documents, objets, matériels,reconstitutions, etc etc. Ne pas hésiter à nous faire parvenir tout ce qui peut enrichir ce Centre de mémoire. Merci d'avance rene.diverchy@orange.fr
Même si l'article a été "tronqué" par sa rédaction , un grand merci à Dorothée Méloni pour être venue, et ce papier qui reflète l'essentiel de notre exposition à venir le 9 aout, et non juin comme indiqué.
Des flyers sont en cours d'élaboration.
Rappel : la soirée de lancement organisée par PROSCITEC pour son réseau , a eu lieu au 9/9 Bis à Oignies , voir publication précédente.
Allez svp sur la page Facebook de Proscitec
merci et à bientôt
et surtout envoyez moi vos documents ou autres