Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Centre de Mémoire de la Verrerie d'en Haut à ANICHE-59580 a pour but de conserver en mémoire tout ce qui a été réalisé depuis 1823 dans les Usines DRION et SAINT-GOBAIN d'Aniche , à l'aide de photos, documents, objets, matériels,reconstitutions, etc etc. Ne pas hésiter à nous faire parvenir tout ce qui peut enrichir ce Centre de mémoire. Merci d'avance rene.diverchy@orange.fr

Quelle belle fete du cinquantenaire....

Les VIP-Les DISCOURS. (13)


Les 20-26 et 27 mars, près de 500 personnes auront visité les installations de Saint-Gobain Glass France usine d'Aniche et le Centre de Mémoire de la Verrerie d'en Haut à l'occasion du cinquantenaire du rachat par Saint-Gobain des Verreries et Manufacture de glaces d'Aniche.
Plusieurs personnalités  de tous horizons nous ont fait l'honneur d'etre présentes, dont Monsieur le Sous-Préfet de Valenciennes, ainsi que les Directions opérationnelles et fonctionnelles de Saint-Gobain et des représentants de la Famille Drion.
Merci également à l'ensemble du personnel de SGGF et SGSF, des retraités de l'usine d'Aniche, des donateurs et membres actifs du Centre, et leur famille.
Enfin un remerciement tout particulier à Messieurs  Christophe Rogier et Samir Bou Omeid,sans oublier Christian et Myriam.

René Diverchy

PS merci de consulter l'album photos du cinquantenaire

Ci-dessus les personnalités, ci-dessous des représentants ( arrières petits-fils) de la famille DRION

Famille DRION (4)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article